Schott-encadreur ©, all rights reserved

Jean-Marc TURLO

Jean-Marc Turlo est un Photographe d’Art animalier, spécialiste équin, épris de nature et de liberté. 

 

Après une carrière dans l’import-export puis comme ingénieur système pour une compagnie de renommée mondiale dans le Luxe, il a effectué un changement radical d’activité pour se consacrer totalement à la photographie, sa réelle passion et vocation. Aujourd’hui, il parcourt le monde à la recherche de ces moments éphémères et magiques où lumière, terre et vie s’harmonisent.

 

Oeuvrant sous le label " Clandestino Photography " qu’il a créé, Jean-Marc est une personne humble et charmante. Il partage volontiers son temps en enseignant sa vision de la photographie

pour promouvoir la protection de la faune et de la nature par un éveil des consciences, non pas alarmiste, mais comme un lien profond que nous possédons tous avec elle.

 

Il organise régulièrement des stages photo avec Lorenzo, Frédéric Pignon et Delgado, qui partagent la même philosophie que lui sur l’Esprit de Liberté des chevaux.

 

Quand il n’est pas en shooting avec les " C " (Cheval, Chien, Chat) pour des privés ou des entreprises, une de principales activités de « clandestino » est l’organisation d’ateliers photo dans les plus beaux endroits de la planète. 

 

Il collabore actuellement à la création d’un livre sur les chats, son travail est disponible sur sa page web

Vernissage de l'exposition
le jeudi 17 novembre 2016
dès 18h00